Présentation Naruto

Naruto (ナルト) est un manga de style shōnen de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d’un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.

http://idata.blogmaster.fr/0/00/23/88/naruto-logo.jpg

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d’approximativement 10 tomes sur la publication japonaise[1]. La série est très populaire au Japon où il s’est déjà vendu plus de 71 millions de volumes[2]. Naruto connaît également un fort succès à l’étranger notamment aux États-Unis et en France où il est le manga le plus vendu (Plus de 2 millions de volumes)[réf. nécessaire].

Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l’anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est diffusée sur Game One, Cartoon Network et France 3.

http://www.philianime.eu/images/naruto.jpg

L’histoire .

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d’un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l’enfant comme un héros pour le village et qu’il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s’est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l’aversion qu’ils éprouvaient pour le démon renard.

L’histoire commence pendant l’adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve: devenir Hokage afin d’être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui, à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu’ils sont conduits à mener.

http://gold.saints.free.fr/images/naruto%20news5.jpg

Sakura Haruno

http://kodamaplay.com/images/other/sakura/sakuraNaruto.jpg

Sasuke Uchiwa

http://sharingan-itachi.skyrock.com/pics/168914509_small.jpg

Kakachi Hatake

http://www.unlimitedgamer.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_kakashi_read.jpg

et plein d’autre….

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

La seconde partie (en cours, appellée Naruto Shippūden) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie. Akatsuki, une organisation secrète, recherche tous les Jinchūriki (porteur de démon aussi appelé réceptacle) pour leur retirer leur bijū (démon) et à l’aide d’un jutsu, les sceller dans une sorte de statue. Naruto et Gaara sont donc en danger.

Personnages [modifier]

Naruto Uzumaki bien évidemment, mais aussi Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et leur sensei Kakashi Hatake, sont présents dans presque tous les premiers chapitres du manga et en sont les protagonistes.

Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition, comme les Sannin, 3 ninjas légendaires qui deviendront les mentors des trois élèves dans la nouvelle génération et introduisant leur séparation. Naruto l’hyperactif suivra Jiraya, ninja pervers au grand cœur, ancien maître du Quatrième Hokage ; Sakura, plus calme, suivra la formation de guérisseur de Tsunade ; Sasuke le surdoué deviendra le protégé d’Orochimaru, considéré comme un génie, il est néanmoins un criminel recherché pratiquant des expériences interdites.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Au fil de l’histoire de nouveaux personnages, amis comme ennemis, apparaissent, et l’histoire se concentre alors plus sur le personnage de Naruto, les autres n’apparaissant que par intermittence. Dans la nouvelle génération, deux ans et demi plus tard, Naruto se fait encore une fois assaillir par l’Akatsuki qui cherche à capturer tous les bijū, il en existe neuf différents dans le monde de Naruto. Les démons sont classés du plus puissant au moins puissant en fonction du nombre de queues qu’ils possèdent. Ainsi Naruto possède le démon le plus robuste du manga en lui car Kyūbi possède neuf queues.

Naruto next gen

Naruto à droite et gaara à gauche

http://accel17.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/54/89/naruto/next_generation_gaara_hokage_naruto.jpg

sakura à droite et naruto à gauche

http://tn3-2.deviantart.com/fs12/300W/i/2006/295/6/a/Naruto_and_Sakura_by_Sandfreak.jpg

 

Sasuke uchiwa:

http://enektor.no.sapo.pt/concurso/setembro06/Uchiha%20Sasuke%20-%20Forever.jpg
source:

wikipidia

13 réponses à “Présentation Naruto”

  1. 4 07 2007
    soumia (22:33:59) :

    vive sasuke uchiwa et itachi et chikamaru et neji je deteste chino

  2. 6 07 2007
    Mali (11:16:57) :

    eT SALU j’adore ton blog ^^
    Je suis super fan de Naruto ^^

    Va sur mon sky il y a naruto …..c’est …….. missysmk17.skyrock.com/ laisse une trace de ta visite ^^

  3. 6 07 2007
    Prophanator (14:20:29) :

    salut à tous !
    Mali: merci, à toi je passerai bientôt pour laisser un message ;)
    soumia: lol pourquoi t’aime pas shino ?

  4. 7 07 2007
    sihame (12:59:10) :

    salut le manga et super les signes je ses les faire tous et vite bon moi aussi je souffre mais je pense a vs je me dis eu ne pleure pas alors moi non plus je ne vais pas pleurer merci vs m’ avais rendue plus forte continuer comme sa et j’ai les bandeaux de tous le monde sakura kakachi naruto sasuké …….. l’autre et calme sa ses bien continuer .

  5. 4 09 2007
    pollux (17:54:06) :

    bonne description de naruto et comme a dit soumia

    vive neji !!!!!

    pollux

    http://www.e-monsite.com/fullmangasite/
    venez tous !!!

  6. 23 03 2008
    dorliane (21:34:32) :

    j’adors ses bien

  7. 24 03 2008
    jojodark (18:19:19) :

    Ouais salut, j’adore tes images! Si tu veux, tu peux aller sur mon blog qui parle de dbz, naruto et one piece! Voila l’adresse: http://www.jojodark.unblog.fr

  8. 5 04 2008
    hin@t@ (18:04:51) :

    salt le muanga est super et je fais tous les signes tres vite le muanga m’a rendue plus forte je ne pleur plus et je pence tout le temps a etre brave je veux etre forte grace a naruto

  9. 23 06 2008
    tsunade (20:23:41) :

    j’adore tsunade sakura et surtout sasuke je les adore
    et vous????
    je suis fane de naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. 10 07 2008
    anne (11:39:23) :

    ~Moi aussiu jadore Naruto.Mon personnage prréférés sont hinata , sakura , tsunade et naruto.
    Et aussi kakashi et Jiraya.Ils ont une facon bizar d’etre pervers!

    :)

  11. 30 08 2009
    sasuke (18:55:57) :

    ce truc y gère
    sasuke t’a trop la classe !!!!!

  12. 22 07 2010
    sakura (16:52:28) :

    Il est très beau egalement.

    Mais un peu trop rabajoie, il ne rigole pas assez…

  13. 17 03 2011
    serrurier (13:03:05) :

    Coucou,
    J’ai trouvé votre blog sur Bing de manière fortuite, et j’ai obtenu un Blog très accueillant à visiter.
    Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec le Web.
    Continuez longtemps ;)

Laisser un commentaire




manga9anime |
Les Supervilains ! |
Mes créations PSP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aiméeka-Produktion
| sorties
| Mes Univers